Toute l’équipe Sydologie part en congés et vous souhaite de passer un bel été <3.
26 juillet, 2024 | Laissez vos commentaires
Toute l’équipe Sydologie part en congés et vous souhaite de passer un bel été <3.
Pédagogie avec l’IA : trois scénarios concrets pour la classe
Cet article fait partie d’une série consacrée à l’éducation à l’ère de l’intelligence artificielle. Il fait suite à l’article précédent…
Cet article fait partie d’un livre blanc consacré à l’éducation à l’ère de l’intelligence artificielle. Chaque semaine, un nouveau chapitre…