[DOSSIER] 5 retours du terrain – Témoignages de pros de la formation

|  2 Commentaires

Si vous nous suivez régulièrement (déjà merci), vous devez commencer à nous connaître. Entre tests d’outils et dossiers de fond, on a rarement le temps de sortir la tête du clavier. Et pourtant, aujourd’hui c’est hors de notre scope habituel que nous vous proposons de vous plonger.

Parce que savoir comment nous imaginons la pédagogie, c’est bien. Mais savoir comment nos clients voient notre métier, c’est pas mieux, mais c’est au moins aussi bien.

Nous avons donc contacté consultantsformateursdirecteurs pédagogiques, enseignants ou encore communicants, avec qui nous avons eu la chance de travailler, pour tenter de comprendre comment leur métier les faisait vibrer et quel regard ils portaient sur la pédagogie.

Après une trentaine d’interviews il se distingue un certain nombre d’enseignements. 5, pour être précis.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour les découvrir !

 

Ce dossier a été réalisé avec la participation de professionnels de la formation :

Claire L., Annie C., Véronique B., Amandine B., Sylvia B., Sabine D., Nicolas P., Eléonore D., Cédric D., Hugo L., Arnaud M., Aurélie B., Marine P., Emmanuel M.

 


Articles similaires

DOSSIER : L’OUTIL DU LUNDI

Bienvenue dans notre nouvelle collection ; « L’outil du lundi ». Le principe ? Nous vous proposons de découvrir un nouvel outil pédagogique chaque…


 2 commentaires


  • Liassissi MAZOU

    Je viens de découvrir SYDOLOGIE. Je suis moi même acteur de la formation depuis plus de 20 ans. Je dirige le cabinet ALADÉ CONSEILS que j’ai créé en 2014. je me sens complètement en phase avec ce que vous proposez. Lorsqu’on parle de pédagogie, on saint au moins de quoi il s’agit. Je me suis inscris à la newsletter et, compte bien vous suivre désormais. Je suis également intéressé par 2 modules dans votre catalogue mais pas pour tout de suite car pas disponible. Au plaisir d’interagir avec vous dans le cadre de nos activités respectives. Pédagogiquement vôtre. Liassissi MAZOU

    Répondre

    • Aymeric Debrun

      N’hésitez pas à nous contacter quand vous disposerez de plus de temps. Nous serons ravis d’interagir avec vous. Bien à vous.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.