Les 24, 25 et 26 mars, le salon E-Learning Expo ouvrira ses portes à Paris/Porte de Versailles. Au programme : trois jours de conférences, ateliers et rencontres professionnelles qui présenteront toutes les thématiques, innovations et perspectives dans le domaine de la formation e-learning.
Fort de ses 257 sociétés exposantes et de ses 7 287 visiteurs professionnels lors de l’édition 2014, le salon s’affiche comme une opportunité en or de rencontrer les leaders du Digital learning, du Blended learning et des LMS (learning management systems ou plateformes d’apprentissage).
E-Learning Expo peut être un moyen intéressant pour les professionnels de glaner des conseils concernant leur dispositif de formation et d’élaborer une stratégie de formation à destination de leurs collaborateurs. Le salon réunit également nombre de références dans le domaine de la création d’outils pédagogiques à l’adresse des entreprises et organismes de formation.
Vous souhaitez améliorer les connaissances ou les compétences métiers de vos collaborateurs, qu’ils soient étudiants ou professionnels diplômés ? Le salon vous propose nombre de conférences dont une intitulée “Les dispositifs E-learning à l’université, des pistes de développement pour le secteur privé”. Elle réunira d’ailleurs les responsables du Pôle numérique de l’Université Lyon 3 et de sa faculté virtuelle de Droit.
Informations pratiques : Salon E-Learning Expo, du 24 au 26 mars à Paris/Portes de Versailles (Pavillon 4.1-4.2), www.e-learning-expo.com. Les visiteurs intéressés doivent demander un badge pour avoir accès au salon à cette adresse et s’inscrire aux conférences auxquelles ils souhaitent participer.
Source image à la Une : IMCreator – Flickr/VFS Digital Design
digital learning, e-learning, formation à distance, formation en ligne, LMS, salon e-learning expo