Incapacité à se former en ligne ?

|  Laissez vos commentaires

Selon une étude du Pew Research Center, citée par Le Journal des RH, la majorité des Américains ne sont actuellement pas capables de se former grâce à l’e-learning. Et ce n’est pas leur mauvaise maîtrise des outils digitaux qui est en cause, mais leur méconnaissance de l’évolution des formations en ligne. Pour assurer le succès de la formation distancielle, il est donc impératif de veiller à la qualité intrinsèque des supports mais également de communiquer en parallèle sur ce qui est proposé. Faire de la pédagogie pour les nouveaux outils pédagogiques en somme !


 , , ,

Raphaëlle Guy

  • Diplômée d’un master 2 « communication des organisations » spécialité « gestion de l’information » – Lyon 2

Chiffres, équations, éprouvettes, … J’ai beau souvent ne rien y comprendre, les sciences me fascinent. Au cours de mon parcours, j’ai eu l’occasion de travailler avec de brillants scientifiques qui m’ont permis d’éclaircir certains mystères. Je me suis intéressée à la vulgarisation scientifique, à la médiation culturelle des sciences et à tous les outils innovants qui permettent d’expliquer la science au plus grand nombre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.