OUTIL DU LUNDI #61 – FIGMA

|  Laissez vos commentaires

Figma est un outil de conception d’interfaces web et mobile. Cet outil peut être soit utilisé via un navigateur (ce qui rend cet outil accessible à tout le monde, à la différence de Sketch) soit téléchargé sous la forme d’une application.

Son avantage principal est de proposer plusieurs solutions en une : conception, présentation, prototypage et inspection de code.

De plus, une version gratuite est disponible avec une limite de 3 projets et 2 éditeurs.

Enfin, un autre atout offert est la possibilité de travailler en même temps sur un même projet. Chaque avancée est sauvegardée et visualisable en temps réel.

Type d’outil : outil de création d’interfaces
Tarif : application freemium
 
Lien vers Figma : https://www.figma.com/
 


 , , ,

Aymeric Debrun

  • Diplômé de Sciences Po Lyon – Master Coopération internationale et aide au développement

Découvrir un domaine inconnu, une nouvelle idée, une information ignorée. Se mettre à lire, étudier, analyser, comprendre. Puis approfondir, creuser, se passionner. Et enfin intriguer, intéresser, expliquer, transmettre. Et recommencer.

Un chemin maintes et maintes fois parcouru aussi bien dans ma vie personnelle qu’étudiante. Chez Sydo, j’ai trouvé un travail pour continuer à l’arpenter et faire de ce chemin… un schéma pédagogique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.