Et le prix est attribué à ….

|  3 Commentaires

Pour la première fois, MyMooc (annuaire de MOOC), le JDN et Google ont récompensé les meilleurs MOOC lors d’une cérémonie, les MOOC of the Year. Au programme, 14 catégories qui permettent d’entrevoir la diversité du paysage des MOOC français.

Parmi les lauréats, citons « Pimp mon anglais », un MOOC pour apprendre l’anglais grâce à des paroles de rap, proposé par l’association One two three rap dont nous avions déjà parlé ici, et le très surprenant « Le Christ vivant et agissant en son église » par le Collège des Bernardins.


 , , ,

Raphaëlle Guy

  • Diplômée d’un master 2 « communication des organisations » spécialité « gestion de l’information » – Lyon 2

Chiffres, équations, éprouvettes, … J’ai beau souvent ne rien y comprendre, les sciences me fascinent. Au cours de mon parcours, j’ai eu l’occasion de travailler avec de brillants scientifiques qui m’ont permis d’éclaircir certains mystères. Je me suis intéressée à la vulgarisation scientifique, à la médiation culturelle des sciences et à tous les outils innovants qui permettent d’expliquer la science au plus grand nombre.

Articles similaires

 3 commentaires


  • Tikka

    et alors, il est attribué à qui finalement, ce prix du Mooc of the year 😉

    Répondre

  • BEAUDENUIT

    Bonjour,
    Dans votre article du 13 février 2018, le lien de l’article « Thot Cursus » amène à une page introuvable. Dommage…car il m’intéressait de découvrir ce qu’il ressortait de ce salon ! Si vous avez d’autres liens actifs, je suis preneuse 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.