Pour soutenir un projet de réalité augmentée !

|  Laissez vos commentaires

Mirage Make est un projet d’application de réalité augmentée conçu par un professeur de sciences physiques pour mettre cette technologie à la portée de tous ! Le principe est de faciliter la création de contenus de vidéos, d’objets 3D, de quiz ou encore d’images qui seront associés à des marqueurs imprimés, tels que des QR codes.

Si vous souhaitez soutenir ce projet, il existe une campagne de financement participatif, disponible ici !  Vous y trouverez une présentation vidéo du projet ainsi que des informations sur les développements prévus.


 , , ,

Raphaëlle Guy

  • Diplômée d’un master 2 « communication des organisations » spécialité « gestion de l’information » – Lyon 2

Chiffres, équations, éprouvettes, … J’ai beau souvent ne rien y comprendre, les sciences me fascinent. Au cours de mon parcours, j’ai eu l’occasion de travailler avec de brillants scientifiques qui m’ont permis d’éclaircir certains mystères. Je me suis intéressée à la vulgarisation scientifique, à la médiation culturelle des sciences et à tous les outils innovants qui permettent d’expliquer la science au plus grand nombre.

Articles similaires

Has-been le brainstorming ?

Proposé comme activité en présentiel ou utilisé par les formateurs pour dynamiser les formations, le brainstorming fait partie des outils…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *