OUTIL DU LUNDI #42 – LEMON LEARNING

|  Laissez vos commentaires

Lemon Learning propose un service de tutoriel directement intégré au logiciel. Lemon Learning propose d’ajouter pour chacun des logiciels utilisés dans une entreprise un guide interactif.

Cela permet d’accompagner vos collaborateurs pour qu’ils maîtrisent des outils comme Office 365 par exemple ou toutes vos solutions internes.

Comment cela se matérialise-t-il ? Simplement, avec des petits onglets à dérouler faisant apparaître des bulles d’aide interactives, tout ça directement intégré dans le logiciel.

Les guides peuvent aussi être intégrés à un LMS, envoyés par mail ou encore proposés à vos collaborateurs par votre service technique.

L’outil est très simple de mise en place et il existe de nombreux tutoriels/guides interactifs « clés en main » (Office 365, Moddile, SalesForce, etc.)
 
 
Type d’outil : service de tutoriels interactifs
Tarif : abonnement payant (avec essai gratuit)
 
Lien vers Lemon Learning : https://www.lemonlearning.com/
Lien vers notre test de Lemon Learning
 


 , , ,

Aymeric Debrun

  • Diplômé de Sciences Po Lyon – Master Coopération internationale et aide au développement

Découvrir un domaine inconnu, une nouvelle idée, une information ignorée. Se mettre à lire, étudier, analyser, comprendre. Puis approfondir, creuser, se passionner. Et enfin intriguer, intéresser, expliquer, transmettre. Et recommencer.

Un chemin maintes et maintes fois parcouru aussi bien dans ma vie personnelle qu’étudiante. Chez Sydo, j’ai trouvé un travail pour continuer à l’arpenter et faire de ce chemin… un schéma pédagogique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.