L’OUTIL DU LUNDI #34 – GYMGLISH

|  Laissez vos commentaires

Gymglish est une application et une plateforme en ligne permettant d’apprendre une nouvelle langue ou d’améliorer son niveau.

Les utilisateurs reçoivent une leçon chaque jour par mail ou via l’application permettant à ces derniers de travailler aussi bien la compréhension écrite, la compréhension orale, que la grammaire ou le vocabulaire. L’objectif est que les apprenants travaillent leurs leçons 10 à 15 minutes quotidiennement.

Pour favoriser la réussite de ses utilisateurs, Gymglish développe leur assiduité et leur attention en utilisant des principes du micro learning et de l’adaptive learning, grâce à l’intelligence artificielle proposant des contenus sur-mesure.

Gymglish s’appuie aussi sur des contenus ludiques et décalés afin de booster la motivation de ses utilisateurs et ainsi favoriser l’apprentissage.
 
 
Type d’outil : application (et plateforme en ligne) d’apprentissage de langue
Tarif : Outil payant fonctionnant avec trois formules d’abonnement (1 mois d’essai gratuit)
 
Lien : https://www.gymglish.com/fr/gymglish
 


 , , , , , ,

Aymeric Debrun

  • Diplômé de Sciences Po Lyon – Master Coopération internationale et aide au développement
  • Master 2 en Relations Internationales

Découvrir un domaine inconnu, une nouvelle idée, une information ignorée. Se mettre à lire, étudier, analyser, comprendre. Puis approfondir, creuser, se passionner. Et enfin intriguer, intéresser, expliquer, transmettre. Et recommencer.

Un chemin maintes et maintes fois parcouru aussi bien dans ma vie personnelle qu’étudiante. Chez Sydo, j’ai trouvé un travail pour continuer à l’arpenter et faire de ce chemin… un schéma pédagogique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.